Forfait internet mobile : 63% de réduction chez Orange Mali

Apres l’obtention de sa licence 4G, Orange Mali vient de procéder au lancement de sa nouvelle gamme de forfaits internet mobile. Une connexion haut débit de moindre coût pour ses millions d’abonnés.

Après avoir été le premier et seul opérateur à offrir à ses clients le réseau 4G, la technologie très haut débit mobile, et tout récemment la connexion 100% fibre pour les entreprises et les résidences, Orange Mali innove. Selon le Directeur général de la société, après d’importants investissements consentis (100 milliards de francs CFA) pour la rénovation de locaux de l’entreprise et l’acquisition de la licence 4G, ainsi que son vaste programme de mobilisation du réseau, Orange se positionne comme le partenaire stratégique de la transformation du Plan numérique Mali 2020.

Dans son ambition de démocratiser l’internet haut débit en le rendant accessible à tous et partout au Mali, Orange Mali a procédé à une baisse des prix des forfaits Internet Mobile, et ce, jusqu’à 63% de réduction.

Brutus Sadou Diakité précise que pour faire vivre une expérience inédite du haut débit mobile et répondre aux besoins en usage de ses clients, 3 nouvelles gammes de forfaits internet Mobile à la durée sont conçues : des Pass jours, des Pass semaine et des Pass mois à partir de 100 francs CFA seulement. Selon M. Diakité, avec l’introduction de la nouvelle gamme de forfaits Internet Mobile, Orange Mali devient le premier opérateur à baisser les prix d’internet mobile, rendant ainsi l’accès à internet moins cher et de meilleure qualité au plus grand nombre.

Seydou Karamoko KONE

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*