Cristiano Ronaldo accusé de viol

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo  fait face à des accusations de viol. Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans,  l’accuse de l’avoir violée en juin 2009 à Las Vegas, ce que le joueur dément.

Selon la victime Kathryn Mayorga, le viol  aurait eu lieu le 13 juin 2009, dans un hôtel de Las Vegas, et pour l’avoir fait signer sous pression un accord financier (325.000 euros) afin qu’elle garde le silence. Entendue à l’époque, la jeune femme n’avait pas souhaité dévoiler le nom de son agresseur présumé, ni les circonstances des faits. Mais le dossier a été rouvert il y a un mois, à la demande de la plaignante, qui souhaite « obtenir justice » et « empêcher que ce qui lui est arrivé arrive à d’autres femmes ».

Quelques jours après l’annonce de la réouverture de cette enquête, Cristiano Ronaldo a réagi sur les réseaux sociaux. « Je nie fermement les accusations portées contre moi, a indiqué le joueur de la Juventus Turin. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et ce en quoi je crois. Je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des personnes cherchant à se promouvoir à mes dépens. Ma conscience claire me permettra ainsi d’attendre avec tranquillité les résultats de toutes les enquêtes. Ils veulent se faire de la publicité sur mon nom. C’est normal. Ils veulent devenir célèbres. »

Acheté par la Juventus Turin cet été pour 100 millions d’euros, Cristiano Ronaldo a le soutien de son club.  Qui s’est exprimé ainsi  « Cristiano Ronaldo a montré ces derniers mois un grand professionnalisme et dévouement, ce qui est apprécié par tout le monde à la Juventus. Les prétendus événements datant d’il y a presque dix ans ne changent pas cette opinion, partagée par quiconque a été en contact avec ce grand champion »

Cristiano risque  gros avec cette accusation si les faits qu’on lui reproche s’avèrent vrais, notamment du côté des contrats avec les sponsors………………

                                                                                                                 Hamsetou Toure

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*