Foot Mali : Fanyeri Diarra démissionne du Djoliba

L’entraineur du Djoliba AC Fanyeri Diarra a rendu le tablier ce dimanche 23 septembre, tout juste après la défaite des Rouges contre le Stade Malien pour des « raisons personnelles ».

«Ma mission a pris fin au Djoliba ce soir avec la finale de la coupe du Mali», a déclaré Fanyeri Diarra après avoir remercié ses joueurs pour tout ce qu’ils ont réalisé pendant la saison et «tous ceux qui m’ont aidé dans ma mission au Djoliba».

L’entraineur a  assuré que sa démission n’a rien à voir avec la défaite en finale de la Coupe du Mali. «Même si j’avais gagné la coupe, j’allais rendre le tablier. Ma décision est purement personnelle», a précisé Fanyeri Diarra avant de conclure : «Je ne suis en conflit avec personne, j’ai tout simplement décidé d’arrêter».

Arrivé au Djoliba en novembre 2016, en remplacement de Nouhoum Diané, Il a  réussi à qualifier les Rouges pour deux finales de Coupe du Mali (2017 et 2018, mais la finale de 2017 n’a pu se disputer à cause de la crise au sein de de la fédération malienne de football).Les  Rouges ont également  intégrer la phase de poules de la coupe CAF 2018 avant d’en être éliminés au premier tour.

                                                                                                                                     Hamsetou Toure

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*