Coupe du monde U-20 : L’Ukraine remporte le trophée

On a assisté à une belle victoire des Ukrainiens le samedi 15 Juin dernier, au stade Widweza Lodz, lors de La finale de la Coupe du monde U-20, qui a été remportée par la surprenante équipe de l’Ukraine face aux  courageux jeunes de la Corée du Sud, par le score de 3-1.

En effet, les jeunes ukrainiens ont su garder leur sang-froid, après avoir encaissé le premier but matinal du Coréen Lee Kangin, dès la 5ème minute de jeu sur pénalty. Et à la 34ème minute, Vladyslav Supryaha met le score à égalité. Et depuis, la partie n’a plus été facile pour les jeunes coréens qui vont concéder un second but à la 53ème minute, permettant ainsi à Supryaha de donner l’avantage à son équipe.

Le jeu devient plus intensif de chaque côté : les uns voulant égaliser le score ; les autres voulant s’assurer. Ainsi, c’est au cours des temps additionnels, précisément à la 91ème minute, que le jeune ukrainien, Giorgi Tsitaishvili, marque son 3ème but, annihilant tous les espoirs du côté coréen. L’Ukraine s’offre son premier titre mondial U20 de football.

                                                                                            www.bamakonews.net

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*