Expulsé, Amr Warda quitte ses coéquipiers

Mauvaise nouvelle pour les Pharaons, qui doivent continuer la compétition sans son ailier Amr Warda ; qui a été expulsé de la CAN, pour comportement immoral. En effet, il a été accusé d’harcèlement sur les réseaux sociaux par plusieurs femmes, parmi lesquelles figure la célèbre mannequine égyptienne Merhan Keller.

Afin d’éviter que cette situation ne porte préjudice aux Pharaons, pour le reste de la compétition, l’instance dirigeante du football égyptien a préféré que le joueur quitte la sélection. La décision est assez lourde voir même radicale, mais c’est l’option qui semble être le mieux selon l’instance dirigeante du football égyptien.

Les Pharaons poursuivent leurs aventures à la  CAN, avec 22 joueurs. Mohamed Salah, l’international égyptien de Liverpool en Angleterre, a réagi face à la situation ce jeudi 27 juin, sur son compte Twitter : « Les femmes doivent être traitées avec le plus grand respect. Non signifie Non. Ces choses sont et doivent rester sacrées. Je pense aussi que beaucoup de ceux qui font des erreurs peuvent changer pour le meilleur et ne devraient pas être envoyés directement à la guillotine, qui est la solution la plus simple. Nous devons croire aux secondes chances … nous devons guider et éduquer. Blâmer n’est pas la solution ».

Mohamed Coulibaly

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*