Fait Divers : LE PRIX DE LA TRAHISON

Les réseaux sociaux, moyens pour communiquer plus facilement, peuvent cependant être source de discorde et de tromperie. Telle est l’histoire de la jeune Aminata. Suivez !

En couple avec Djibril, depuis 3 ans, Aminata file le parfait amour aux côtés de son amourette d’enfance devenue une histoire sérieuse.

Depuis tous petits, les deux tourtereaux ont toujours été proches et avaient pour ambition de se marier après leurs études. Un rêve qui restera une illusion !

Ambitieuse de nature, Aminata rêve grand. Malgré qu’elle soit dans une relation saine et parfaite, la jeune demoiselle envie ses amies qui ne cessent de lui monter la tête contre son homme.

En effet, Djibril est étudiant comme elle. La situation familiale de Djibril ne lui permet pas de satisfaire les caprices et revendications d’Aminata. Cependant, il est très amoureux et lui a fait la promesse de se battre pour un avenir radieux pour eux deux.

Sur ces entrefaites, Aminata fera une rencontre sur Facebook. Le genre de rencontre qui peut changer une vie. Elle fait la connaissance d’un certain Madou N’Diaye qui prétend être un grand commerçant de la place. Après quelques échanges virtuels, Aminata encouragée par ses amies, décide de rencontrer l’homme.

Djibril n’était évidemment pas au courant de toute cette histoire, mais avait néanmoins remarqué des changements vis-à-vis de sa dulcinée. Très amoureux, Djibril reste patient…

Aminata, quant à elle, après une première rencontre avec son fameux commerçant, multiplie les sorties avec ce dernier et finira par entamer une relation secrète.

Cependant un problème se pose : Madou N’Diaye propose à Aminata de l’épouser. Une proposition qu’elle n’a pas refusée.

Tenant à cacher ses intentions à Djibril, Aminata a su trouver toutes les excuses possibles et inimaginables. Elle finira même par mettre brutalement fin à sa relation avec son amour d’enfance.

Djibril, plongé alors dans un profond désespoir, tentera même de se suicider, lorsqu’il apprendra des amies d’Aminata que celle-ci allait se marier. Il sera sauvé in extremis.

Aminata, la croqueuse de diamant qui pensait avoir tiré le gros lot du loto, va recevoir la leçon de sa vie. Après avoir couché avec Madou N’Diaye, son fameux commerçant, elle découvre qu’il était, en réalité le chauffeur personnel de celui qu’il a prétendu être.

Pauvre d’Aminata ! Rompre avec son premier amour par intérêt et se retrouver piégée à son tour…

Aminata essayera tant bien que mal de reconquérir Djibril, mais celui-ci reste ferme et inflexible sur sa décision. « Je préfère me concentrer sur mes études », lui a-t-il répondu.

Soumba DIABATE

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*