Houm’Nou fashion Buzz : valoriser le Made in Mali

Comme annoncé, il y a quelques jours, le lancement officiel de la marque « Houm’Nou Fashion Buzz », (le nom renversé de son promoteur) Nouhoum Koné, a eu lieu, le samedi 14 décembre 2019, au Palais de la culture Amadou Hampaté BA de Bamako. L’évènement était parrainée par Amadou Diadié Samassekou, le maire Seydou Diallo et Fily Coulibaly.

Selon le promoteur Nouhoum Koné, le Mali est connu sur le plan international par sa culture à travers ses stylistes, artistes, artisans, etc.

En effet, a-t-il souligné, l’organisation de cet évènement, à savoir le lancement de la marque  « Houm’Nou Fashion Buzz » vise à montrer davantage le savoir- faire malien, mais aussi et surtout valoriser les tissus traditionnels maliens, notamment le Bogolan.

Lors de la soirée gala, M Koné a tenu à préciser qu’il est temps que les acteurs du domaine comprennent cela afin de promouvoir davantage la culture malienne.

Notons que la cérémonie de lancement a été riche en terme de produits exposés ainsi qu’en émotion avec les prestations d’artistes de grande renommée, tels que Safi Diabaté, Rokia Koné, le comédien Doussey, etc. Autre temps fort de la soirée a été la remises de trophées.

En tout cas, la satisfaction et la joie se lisaient sur tous les visages tant du côté des organisateurs que celui des invités. Vivement la prochaine édition.

Fatoumata Koita

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*