Promotion des tissus locaux : Lancement officiel de la marque HOUM’NOU

En prélude au lancement de la marque « Houm’Nou Fashion Buzz », (le nom versé de son promoteur) Nouhoum Koné, prévu pour le samedi 14 décembre 2019, au Palais de la culture Amadou Hampaté de Bamako, le Groupe Arc en Ciel a eu l’honneur de recevoir dans ses locaux, hier lundi 2 décembre 2019, la visite de notre consœur Fatoumata Barry, agent commercial à Chérifla TV, non moins chargée de communication de cet important rendez-vous culturel, organisé par « Héros Consulting».

Amadou Diadié Samassekou et le maire Seydou Diallo sont les parrains; Fily Coulibaly est la marraine de l’évènement. Selon Fatoumata Barry, l’organisation de cet événement a pour but de magnifier davantage les tissus traditionnels maliens, notamment le Bogolan.

Aussi, a-t-elle précisé, lors de la soirée, il est prévu des défilés de mode, des prestations d’artistes et les remises de trophées.

« Une soirée à travers laquelle le promoteur Nouhoum Koné, un passionné de la mode veut montrer aux femmes, aux hommes et aux jeunes comment promouvoir nos tissus », a fait savoir Fatoumata Barry.

Par ailleurs, dira notre visiteuse du jour, une des principales raisons qui sous tend l’organisation de cet événement est la ferme détermination de son promoteur à vouloir lancer sa toute première marque afin qu’on laisse les marques étrangères pour porter nos propres marques.

En tout cas, la chargée de communication lancé un vibrant appel à la population malienne, notamment les inconditionnel de notre culture à venir massivement au Palais de la Culture le 14 décembre 2019 pour assister au lancement de la marque «Houm’Nou Fashion Buzz» qui a pour but de faire la promotion du consommer malien, la valorisation de notre identité. Toute chose qui permettra aux stylistes, et artisans maliens, et autres acteurs culturels de près ou de loin de vivre de leurs efforts.

Fatoumata Koita

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*